Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-25T18:00:57+02:00

Blog hop Juillet

Publié par Jennifer

 

Hello,

 

bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démos Stampin'Up! 

Il est tout beau, il est tout neuf, il regorge de merveilles, je parle bien sûr du nouveau catalogue annuel 2014-2015 ! Vous allez voir des créas superbes pour vous donnez des idées ...


Si vous arrivez du blog d' Isabelle http://lezazascrap.overblog.comc'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle .



Vous allez pouvoir vous rendre sur le blog de Christiane http://mon-blog-scrapuleux.over-blog.com et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 septembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

Blog hop Juillet
Blog hop Juillet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Sympa ce format, j'aime beaucoup
Répondre
J
Merci :)
S
Jolie carte avec des couleurs toutes chaudes :-)<br /> bizzz
Répondre
J
Merci
M
Très belle et originale création. <br /> Bises
Répondre
J
Merci :)
J
Dommage on ne voit pas tes photos :p
Répondre
C
moi non plus, je ne vois pas les créas ! dommage....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog